Massage des 5 Continents

Traitement d’équilibrage énergétique global
Se reconnecter avec la source et son énergie vitale.

Le M5C a sa propre énergie issue d'une approche réunissant la synergique de plusieurs techniques du monde qui regroupe le massage, l'aromathérapie et l'énergie du magnétisme.

  • Le M5C nous plonge dans l’Asie riche en techniques comme Shiatsu et Tuina, qui a travers des méridiens énergétiques rend le corps plus équilibré.

  • Continuant avec les techniques du Lomi-Lomi hawaïen, le M5C propose aussi des effets « vagues » de vie qui inondent le corps entier dans une détente bienfaisante.

  • En passant par le massage turc, où prodigué dans les bains, au savon, les spécialistes accrochent, attrapent les mains et les jambes très énergique et dynamique, avec une action très efficace et relaxante.

  • Les touches Ayurvédiques et la traversée des Chakras, nous transporte en Inde, où les Marma’s et les points énergétiques ont leur place méritée dans le M5C.

  • Évidemment, ancré sur le terrain musculaire et les repères anatomique du corps, le M5C à l’allure d’un massage suédois.

Le point fort du M5C est la combinaison de toutes ces techniques dans un rythme et une énergie du Cœur, qui amplifie fois 1000 ses effets.

Un massage avec différentes huiles.

Ce n'est pas moins de 5 huiles végétales et de 17 huiles essentielles que l'on retrouve dans les préparations. Il a 2 préparations différentes pour 2 phases différentes du massage :

  • la phase 1 : désintoxification. On retrouve des huiles essentielles telles que le Romarin, le Niaouli, le Citron, la Lavande, le Tea Tree,...

  • la phase 2 : relaxation et lâcher prise. On peut y sentir l'Ylang-Ylang, l'Orande douce, la Canelle, le Géranium,...

L'association de ces préprations avec le magnétisme et un massage de tout le corps permet d'avoir un soin très puissant, lent et profond, qui permet de faire circuler l’énergie vitale directement à l’intérieur du corps de la personne

Les Bienfaits

Tel une psychothérapie pour le corps, il permet de laisser se dérouler tout un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant l’énergie de plaisir et de vie circuler librement.

Cette méthode de soin apporte un lâcher prise physique et mental.

Il permet petit à petit de redonner confiance en soi et une nouvelle vitalité, de retrouver l’estime de soi, un sentiment de paix, joie de vivre et surtout d’harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie.

Ce procédé de massage biodynamique réveille les processus naturels d’auto guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.